bouquet

Témoignages

Chère Atarah
Merci….merci…..et mille merci…..le mariage était très bien ……j’ai prié sous la houppa …..Cette union c’est votre travail….incroyable! Qu’Hachem vous bénisse😘💕
Très heureuse et très heureux! Le grand amour😉 Oui c’est vrai c’est Dieu qui fait…mais a travers votre zehout…… jusqu’a 120 ans AMEN

A tous ceux qui attendent leur mazal, faites confiance Mme Guez, Keren Rachel Mariage Juif, elle est très clairvoyante…même si le parcours peut-être long et difficile, la récompense est si grande, qu’il en vaut la peine!!

Je suis à la gare … je m’apprête à aller à …  Il y a 3 mois et demi exactement j’étais dans la même position sans vraiment savoir ce qui m’attendait. Et maintenant je sais que ce qui m’attendait était du bonheur et une nouvelle page d’une nouvelle vie. Et c’est grâce a vous, à votre insistance, votre aide, vos heures au téléphone. D… vous a guidé et j’espère qu’il continuera à le faire ! Merci à vous, merci au rabbi, merci à d…

Atarah ..Thank you for everything    For help finding me happiness   BH found my best friend   Yesssssssssssss…

Je pense à vous presque chaque jour. On ne dort pas beaucoup (grâce au bébé!), mais c’est un plaisir. Je vais vous envoyer des photos… Voilà le résultat de votre travail!!!

Madame GUEZ, Je voulais vous dire l’utilité de votre association, le nombre de mariages que vous avez fait c’est certain que cela engendre une énorme mitzvah. Mais à mes yeux l’essentiel n’est pas là seulement. En effet lorsqu’on est célibataire, on passe par de nombreux moments de blues, parfois très très lourds. Et dans ces moments, on perd tout repère, et surtout tout espoir. Lorsque je passais par ces moments, je pensais à vous, et me disais Madame Guez va me trouver une solution. Vous n’imaginez pas le bienfait que représente une éventuelle porte de sortie, lorsqu’on a plus de solution. Vous représentez cette solution, qui fait qu’on n’est pas complètement dans une impasse. Le pire pour un individu c’est lorsqu’il se retrouve dans une situation de «no futur». Cet espoir que vous apportez cela n’a pas de prix. Voila pourquoi je voulais vous remercier, parce que vous soutenez toute la communauté, et pas uniquement par le mariage, mais par l’espoir que vous suscitez, c’est énorme, car vous touchez par là des milliers de personnes.

Bonjour Madame Guez, je vais bien avec cette chaleur et vous ? Nous sommes installés sur …, nous attendons un petit bébé B »H et je suis recherche un poste actuellement. En tout cas merci encore pour votre travail et votre engagement sans vous cela n’aurait pas été possible. Merci beaucoup encore une fois et que D… vous apporte tout ce que vous désirez !

Permettez moi, en ce jour de la Hilloula de Rabbi Meir Baal Haness, d’évoquer la mémoire de Madame Rachel Benchetrit, de mémoire bénie ! C’était un dimanche comme celui-ci, où la pluie tombait à vive allure, parqué devant un immeuble de la Rue du Fg St Denis, où commençait à se former un petit groupe, je vis arrivé les bras chargés de cadeaux, Madame Benchetrit accompagnée de sa fille devenue Madame Guez, le sourire de Madame Rachel Benchetrit faisait rappeler celui de notre matriarche, accueillante, spontanée, emplit d’Ahavat Israël, nous prenions l’ascenseur et nous nous réfugions dans ce qui était une simple pièce, là avec une spontanéité qui lui est chère, Rachel nous donnait la parole, et fortifiait le contact, ce n’était pas un contact virtuel, comme sur nos réseaux sociaux mais un contact réel emplit de thora, de respect et de nos valeurs juives, si chère à la créatrice de cette admirable mission que de mettre en contact des néchamots juives, et quoi de plus beau ! Non, il faut pas regarder l’apparence mais savoir lire dans les néchamots (âmes) et ça Madame Benchetrit savait le faire ! Alors pourquoi aujourd’hui je vous l’écris ? Tout simplement pour attirer votre attention et ne pas oublier le travail exemplaire qu’une femme, une maman, sait faire pour sa communauté ! Je suis sûr que sa fille, sa famille continue cette mission avec toujours autant d’enthousiasme et de dévotion !

Ma soeur est très heureuse depuis qu’elle s’est mariée avec… Elle s’installe doucement. Quel miracle!! Pour marier ma soeur, D vous a envoyé à nous, vous êtes une envoyée de D. Un mariage comme celui là, tout le monde s’en souviendra. C’est un grand miracle. Même s’ils ne pensent pas à vous remercier, je vous remercie pour eux deux. Merci Mme Guez. La lumière est sur votre visage et rayonne dans vos yeux. Vous êtes une femme venue d’un autre monde. Vous êtes surnaturelle Mme Guez. Merci.

Madame Guez! Madame Guez! Réveillez-moi!!!!! Je suis dans un rêve! C’est pas possible! Réveillez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Madame Guez, je ne pense pas qu’une relation puisse être aussi parfaite que la nôtre. Etes-vous sûre Madame Guez que vous avez fait des mariages aussi parfaits que le nôtre? Alors vous êtes une magicienne. D’où vous vient cette capacité?

Oui et nous vivons une très belle histoire à laquelle nous allons vous inviter.

Mme, Juste un mot pour vous remercier de penser régulièrement à moi. Je trouve que vous êtes une personne formidable qui accomplit un travail tout aussi honorable : le sacrifice de soi pour aider les autres. Qu’Hachem vous accorde la réussite ainsi qu’une bonne santé par le mérite de vos actions. Cdlt.

Très chère Mme Guez, je vs écris pour vs annoncer une nouvelle magnifique. …l ma demandée en fiançailles ce samedi… Nous sommes fous de bonheur et souhaitons nous marier d’ici le printemps prochain. Je vs tiendrai au courant, vous serez bien sur notre invitée! Merci de tout cœur d’avoir été notre lien, nous nous aimons si fort, il est mon âme sœur et celui que je désespérais tant de trouver un jour. Nous rêvons de fonder si D. Veut notre foyer juif, béni par cet Amour pur et profond entre nous. Je vous embrasse tendrement.

Promis je ne manquerai pas de vs donner de belles nouvelles, un chaleureux merci pour avoir permis à nos destins de se rejoindre, on vous bénit chaque jour. Plein d’amour et de pensées lumineuses….

Je suis une JF approchant la quarantaine et je n’osais plus croire en l’amour ni espérer une vie de famille. Moi qui suis si maternelle et ai tant d’amour à offrir, je commençais par me résigner au célibat. C’était sans compter sur le Keren Rachel et Mme Guez ! Ce site a changé ma vie… Je souhaitais écrire mon témoignage pour dire à tou(te)s ceux et celles qui ‘n’y croient plus’ que les choses peuvent vraiment changer et que l’homme ou la femme de votre vie est comme vous et vous attend ! Le tout est de franchir le pas, oser se mettre en contact et le Bonheur peut arriver très rapidement. Pour moi, il y a seulement 2 mois, j’étais encore seule et voyais l’avenir se conjuguer en solo… Le Keren Rachel (béni soit il et toute son équipe d’anges gardiens !!), m’a proposé de me mettre en contact avec un JH de mon âge. Au début, je me suis dit : « cela ne sert à rien, je vais encore être déçue… ». Mais il ne me coûtait rien de répondre par mail et de tenter de mieux le connaître. Dès son 1er message, je me suis sentie ‘connectée’ et étrangement à l’aise avec lui. Moins d’une semaine après notre 1er échange par courriels, nous avons décidé de nous téléphoner. Le cœur battant, me demandant comment serait ce 1er appel, comment j’allais trouver sa voix et lui la mienne, aurons nous des sujets de conversation, comment discuter avec un homme jamais rencontré ?.. Tant de questions envahissaient ma tête et finalement, mon mobile a sonné ; c’était lui ! J’ai répondu, émue et assez intimidée, et là, toutes mes interrogations ont disparu, envolées dès l’écoute de sa voix si chaleureuse, enveloppante et agréable. Une fois de plus, après un échange par mails vraiment prometteur, le 1er contact téléphonique venait confirmer une véritable entente. Je n’en revenais pas. A mon âge, je ne vivais plus dans les contes de fées et je restais sur mes gardes. Mais là, la magie a été plus forte que mon raisonnement intellectuel. Lorsque nous nous sommes vus, ma 1ère pensée a été : « mon D-ieu, c’est LUI ! ». Je me suis sentie réellement bien avec lui, dès le début, comme si on s’était toujours connus…

 J’aime profondément l’histoire des deux moitiés d’âmes, que j’avais entendue lors d’un mariage à la synagogue ; elle raconte que l’âme avant de s’incarner sur terre, se scinde en 2. Une moitié se retrouve dans le corps d’un homme et la seconde moitié dans celui d’une femme. Ainsi si l’homme et la femme ont le grand mazal de se retrouver, l’âme sera enfin à nouveau complète. Je ne pensais sincèrement pas que je pourrai trouver mon âme sœur dans cette vie. Je me demandais même si le véritable amour existe. Et je peux l’affirmer aujourd’hui : il existe bel et bien ! J’ai eu si peur de souffrir que j’ai même failli fermer ma porte au bonheur, en me laissant envahir par mes doutes et inquiétudes. Je voulais trop contrôler et être raisonnable. Cette rencontre était si intense émotionnellement que cela m’a effrayée et j’ai failli tout gâcher. Mais une fois encore, le Keren Rachel est intervenu de manière extrêmement intelligente, psychologue et généreuse. Nous avons ainsi pu communiquer encore plus justement avec l’homme de ma vie et aujourd’hui, nous vivons notre Amour sans crainte, et pleinement. Nous parlons d’avoir des enfants ensemble (moi qui avais quasiment fait ‘le deuil’ d’être maman !), je suis une femme comblée, épanouie, tendrement aimée (et follement amoureuse !). Je pense enfin projets de mariage, famille et vie à deux jusqu’à nos plus vieux jours (grandir et vieillir à ses côtés, quelle merveilleuse perspective !), comme non plus une illusion mais bien NOTRE réalité.

Je souhaite à tou(te)s ceux et celles qui n’ont pas encore (re)-trouvé leur moitié d’âme, de garder foi car avec l’aide de D-ieu et du Keren Rachel, le grand Amour n’est pas une utopie ! Accrochez vous, OSEZ, écoutez votre instinct et votre cœur, pas vos peurs et AIMEZ ! L’Amour est l’essence de notre vie, son objectif le plus pur et noble, il y donne tout son sens… J’espère que mon modeste témoignage apportera un peu de lumière en celles et ceux qui me liront et leur donnera envie de suivre le chemin vers leur bien aimé(e).

QUE DIEU VOUS BBBBBENISSE MME GUEZ ! ON VOUS ZAIIIME !!!!

Merci, merci sincerement, je veux le rendre heureux et que nous vivions unis et dans l’amour. Vous êtes notre Ange gardien, mille mercis de tout cœur,2013 s’annonce dans le Mazal grâce à Vous!

Bonjour, ayant fait moi-même beaucoup de rencontres « arrangées » avec d’autres associations ayant le même but, Mme GUEZ m’a permis de rencontrer la femme avec qui je suis marié actuellement et avec qui je suis père de famille aujourd’hui. Ma femme et moi espérons que d’autres candidats trouveront une issue aussi favorable que la nôtre grâce à l’aide de Mme GUEZ…

Bonjour Mme GUEZ, Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous témoigner ma reconnaissance par rapport à votre activité de chiddouhim ; sans votre intermédiaire je ne serai pas mariée aujourd’hui et n aurai pas eu ma fille. Donc ne baissez pas les bras, beaucoup de célibataires ont besoin de vous, de votre soutien, de vos conseils avisés et de votre joie de vivre. Cordialement…

Bonjour tres chere Madame Guez,   J’ai ete a de nombreux evenements pour celibataires organises par votre association. Grace a vous, j’ai rencontre de nombreux celibataires qui souhaitaient sincerement se marier. Je vous suis infiniment reconnaissante car sans vous, je ne saurais pas ou rencontrer des celibataires juifs car il y a tres peu d’association juives qui oeuvrent pour permettre aux gens de se rencontrer. S’il vous plait continuez ce merveilleux travail. Longue vie a vous et a votre association.

Bonjour, …c’est très très gentil, mais même si vous devez trouver un jour mon zivoug, j’espère que vous continuerez après ça à organiser des chidouhim pour les autres ……. et que cela vous apportera de la joie. Que deviendrait-on si il n’y avait pas des gens tels que vous ?? A bientôt

Bonne journée, Merci de repondre à chacune de mes interrogations, et ce, rapidement. Ce qui me ôte le sentiment d’etre seule et de me sentir bête. Merci de me rappeler , toujours et positivement, que « oui », moi aussi , je peux , dans ce pays, trouver et être trouvée par L’âme sœur. Merci pour votre générosité Santé, bonheur et joie dans tous les domaines.

Vous représentez toutes les valeurs auxquelles nous sommes demeurés profondément attachés : la fidélité à nos racines, le respect de nos traditions, la valorisation de la famille. Pour servir et honorer ces valeurs, vous vous employez sans compter, avec dévouement, persévérance et enthousiasme. Nous vous souhaitons toute la réussite possible dans cette tâche exaltante. Cordialement à vous.

Bonjour Mme Guez, Evidemment que votre aide nous est précieuse, votre soutien, votre écoute mais surtout votre travail et votre investissement à réaliser des chiddouhs nous permet de continuer notre quête en ce mazal tant espéré. Vous dites seulement 214 mariages, mais qui peut en dire autant?? Dans mon entourage, 3 amies se sont mariées grace à vous et de ce que j’en sais ce sont des mariages solides, qui se construisent au quotidien et se renforcent. Alors je sais une chose, même si aujourd’hui je n’ai pas encore eu le bonheur de rencontrer celui qui partagera ma vie grace à vous, je vous remercie de tout coeur pour ce que vous faites et vous souhaite de continuer jusqu’à 120 ans BH.

Mme Guez, Votre travail est exemplaire. J’apprécie beaucoup la considération que vous m’accordez. Réaliser toutes ces choses par votre courage est un moyen de lutter contre les mariages mixtes. A chaque fois, que vous aviez organisé des débats, j’ai essayé de mieux que je pouvais, prendre la parole et je vous en remercie. Vous m’avez donné de la confiance. Pour l’instant, il se trouve que j’habite Saint-Quentin dans l’aisne, en province, il est certain que j’aurais déjà trouvé mon mazal si j’avais été en Région Parisienne. Vous m’avez mis en relations avec des personnes riches en culture qui m’ont sollicité à accomplir mon chef d’oeuvre : publication des de l’histoire des Juifs du Nord et de la Picardie figurant sur le Site de la Synagogue de Valenciennes. Encore une fois, peut-être est-ce le fais que vous soyez psychologue, mais j’ai appris beaucoup de choses et croyez moi, que vous comptez beaucoup pour moi. J’ai beaucoup d’estime pour le travail que vous effectuez, il m’est arrivé de vous faire des confidences et vous m’avez toujours écouté, il m’arrive également de commettre des erreurs et je sais que vous pouvez pardonner. Aussi, les Speed Dating ont été une expérience pour moi. Pouvoir se marier quelque soit la situation « socio-culturelle » est quelque chose qui a tendance à m’émouvoir. Je suis fier que vous ayez toujours répondu à mes services. L’investissement que vous donnez est gigantesque. Nous trouvons chez vous cette générosité à vouloir rendre les hommes et les femmes heureux. Il n’y a pas plus beau que de donner naissance à un mariage ou à la naissance d’un enfant… J’aime vous écouter et aborder divers sujets qui nous touchent tous en tant que célibataires. Recevez, Mme Guez, toute ma sympathie.

Madame, Ces encouragements étaient la moindre des politesses compte tenu de votre rôle irremplaçable et de votre incommensurable gentillesse.

Bonjour Madame Guez, Je voulais vous dire un grand MERCI et HAZAK pour ce magnifique travail de recherche du mazal pour chacun(e) d’entre nous. Personnellement, vous m’avez toujours présenté des garçons qui correspondent a mon profil et a ce que je recherche et je vous en remercie. Que par le mérite de ce travail, Hachem vous envoie beaucoup de brahot, joie, santé, chalom bait, parnassa, hatslaha. Que toutes vos téfilot s’exaucent dans le bien. Qu’Hachem vous aide dans cette recherche de zivougim pour tous les bénei Israel. Chabat chalom et de bonnes nouvelles.

Merci pour tous vos efforts le don gratuit de soi fait plaisir à Hachem. J’ espère que vous aurez l occasion de faire encore beaucoup de mariage.

Bonjour, Aujourd’hui, je tenais à écrire ce mail afin de temoigner ma reconnaissance envers Mme Guez pour son engagement envers la communauté juive. Je voudrais également témoigner que Mme Guez à toujours repondu au moindre de mes appels et passé d’innombrables journées à recevoir et ecouter les souhaits des celibataires en organisant des réunions de celibataires et tout cela bénévolement. Je peux également temoigner que tous les chidouh » que j’ai fait Mme Guez est la seule chad’hanit pour laquelle les rencontres promises ont été tenues. Beaucoup de celibataires recoivent des propositions de chidouh » mais les rencontres sont pratiquement toujours « annulées » pour cause de mauvaise communication. Ce mail n’est pas seulement un témoignage de reconnaissance mais un temoignage d’admiration envers tout le travail que fait Mme Guez. D’autant plus que le risque de mariage mixte n’as jamais été aussi élevé avec l’essor des moyens de communications comme facebook ou de « réunion de celibataires juive » qui ne sont pas organisées à des fins louables. Cordialement.

Chère KEREN RACHEL, Que D-IEU vous bénisse et vous accompagne dans toutes bonnes actions et tous les efforts que vous faîtes pour réunir les célibataires et leur permettre de se rencontrer en vue d’un mariage heureux. Je vous souhaite toutes les bonnes choses de la vie et vous remercie du fond du coeur pour toutes ces réunions merveilleuses.

Je ne vous remercierai jamais assez de fonder si généreusement des foyers juifs, je pense que vous avez une place d’honneur pour le Gan Eden (le plus tard possible!!!!), continuez si vous le pouvez!!!! J’espère vous voir un jour!!! Vous présenter ma famille…. J’espère que vous allez bien, à bientôt!!

Merci pour tous vos efforts le don gratuit de soi fait plaisir a Hachem. J espère que vous aurez l occasion de faire encore beaucoup de mariages merci a vous car moi je suis toujours celibataire et je nais pas trouver mon mazal ci pouvez maider a trouver ce mazal pour moi merci encore Mme Guez

Bonjour, J’atteste par la présente de la disponibilité, du dynamisme, de la pro-activé, de l’énergie dépensée sans réserve aucune par Madame GUEZ, pour l’organisation d’évènements et de meetings entre célibataires de la communauté juive de France (et certainement d’ailleurs) pour faire se rencontrer des jeunes ou moins jeunes de la communauté, et me permets de la féliciter personnellement pour son investissement personnel et celui de sa propre famille pour se mettre à la disposition de nous-même. Que D.lui accorde toutes les forces nécessaires  »sans limite aucune et sans limitation » pour s’investir dans ce projet qui lui tiens à coeur et ce au moins jusqu’à 120 ans minimum … Très cordialement,

Bonjour, J’ai découvert dimanche 13 février le Keren rachel avec la manifestation organisée autour du Rabbin Cohen et biensur vous, le pilier de l’association. BRAVO à vous et mille mercis pour tout le temps consacré à une si difficile mission qu’est la rencontre entre juifs dans l’objectif de mariage. Me concernant, je n’ai trouvé « chaussure à mon pied » ; cependant j’admire le travail que vous faites.Quelle belle mitsva ! Continuez et que d’ vous donne la santé pour le faire! Essayer aussi SVP de persévérer dans les chidouhim ,c’est plus ciblé et profitable à plus de personnes sachant que beaucoup ne veulent se déplacer par timidité ou autre raison.

Bjr Mme Guez Merci pour ce que vous faites chabat chalom.

Bonsoir Mme Guez, Je réalise combien il est nécessaire pour les personnes qui se rencontrent en vue de mariage de rester en relation avec vous tout au long du processus du shiddoukh et même après le mariage, ne serait-ce que pour garder des liens d’amitié. Je me suis retenue parfois de vous appeler et de vous parler. J’ai même pensé que je n’étais plus digne de faire partie des membres du Keren Rachel, parce que j’ai essayé de me débrouiller seule. Mais maintenant, je sais que les choses ne peuvent pas se faire simplement, même si nous sommes tous des adultes qui fréquentons les après midis de rencontre que vous organisez, nous avons besoin réellement de votre intervention. Que Hachem vous donne la force de continuer vos actions afin qu’elles soient couronnées de succès encore plus et plus pour le bonheur du Klal Israël et la Gloire de Hachem, avec tous les Rabbanim, Rabbanites et conférenciers qui œuvrent dans le même sens que vous. J’ai envie de vous présenter mes excuses parce que je n’ai pas sollicité votre aide au moment où j’en avais besoin. Annoncez-nous de bonnes nouvelles et nous pourrons ainsi continuer à vous annoncer de bonnes nouvelles. Chabbat Chalom

Chère Madame Guez, En recherche d’un shiduch, j’ai souvent entendu parlé de vous. J’ ai vu des couples s’unir sous la Hupa B’H grâce à vous et votre dévouement est sans conteste d’une grande importance.

Bonjour Mme GUEZ, Le seul témoignage que je puisse vous adresser c’est tout d’abord un grand merci pour tout le dévouement, le temps que vous passer à unifier et construire des couples que Hachem vous envoi la braha dans tout ce que vous entreprenez une longue vie ,et beaucoup de courage pour continuer à fonder des foyers AMEN. Bon courage pour toutes vos mitsvots. PS: je vous ai eu au téléphone pour vous exprimer mon ardent désir de fonder à nouveau un foyer , la solitude que je vie me pèse profondement m’attriste j’ai l’impression que toutes les portes du ciel me sont fermées. Je m’accroche à mes prières et mes téhilims qui m’aideront aux yeux de D…. J’ai l’intime conviction que je peux compter sur vous pour une éventuelle rencontre AMEN. KOL TOUV ET ENCORE MERCI

Bonsoir Mme Guez, Votre travail est énorme et beaucoup dans le monde orthodoxe hésitent de peur des répercussions de leur autorité et leur renommée, en plus les gens sont énormément exigeants et veulent tout sur un plateau. Grand est votre mérite.

Bonjour Madame Guez, Il y a 2 ans environ, j’avais rempli le formulaire sur votre site pour mon père, qui était divorcé. Grâce à votre action, mon père s’est remarié, il est heureux, et c’est bien l’essentiel ! Je vous souhaite une très bonne soirée, et que grâce à votre travail, de nombreuses âmes juives se marient vite ! Shavoua Tov.

Chère Madame Guez Dans ce monde égoïste ou personne n’a de temps pour personne… vous Madame Guez, vous ne compter ni votre temps , ni votre énergie, pour les autres…. Vous prenez le temps pour chacun et chacune, comme vous l’avez fait avec moi. Vous cherchez a nous rendre heureux , tout simplement et pour cela un grand merci. Que D….vous garde et vous protège.

Bravo pour ce que vous faites, la mission qu’Hachem vous a donné est un honneur. Bien à vous

Bonjour Mme GUEZ, Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous témoigner ma reconnaissance par rapport à votre activité de chiddouhim ; sans votre intermédiaire je ne serai pas mariée aujourd’hui et n aurai pas eu ma fille.Donc ne baissez pas les bras, beaucoup de célibataires ont besoin de vous, de votre soutien, de vos conseils avisés et de votre joie de vivre. cordialement.

bonjour madame GUEZ soyez beniE pour tous ces mariages et sachez que le taux de divorce( 4 sur 214) est tres inferieur à la moyenne nationale Merci pour toutes ces reunions soirees rencontres que vous avez organisees , des mariages en potentiel à chaque fois Merci votre ecoute Merci de vous occuper de nous , les celibataires , tache pas facile .. Que vous piussiez annoncer encore longtemps des centaines de mariages ,avec notre (les futurs maries ) reconnaissance sincere kol tov

Chavoua Tov Atarah, Juste pour te souhaiter encore beaucoup de réussite pour cette belle mitsva que tu fais avec autant d’amour, et de dévouement depuis tant d’années !!! Qu’Hachem t’envoit la atslah’a pour continuer à faire des mariages, à rapprocher ces nechamotes dans le Am Israël pour qu’il puisse perdurer jusqu’à la venue prochaine du Machiah’!!!Amen Bravo pour ce que tu fais Lé chem Chamayim !!! Longue vie à l’association Keren Rachel!!! Je t’embrasse fort, et espère que toute la famille et toi-même vous portez bien !!!!

Madame Guez, comme vous le savez, j’ai toujours été parmi les 1ers à vous remercier pour vos efforts ! je vous l’ai dit, je vous le dit, vous le dirai de nouveau ainsi qu’à mon entourage : VOUS ETES LA MEILLEURE DES CHADRANIOTH !!!!! On vous adore !!!! Vous comprenez nos attentes et malgré nos humeurs, nos refus et nos exigences souvent inassouvies, vous ne cessez de nous relancer et de persévérer dans votre démarche si généreuse et altruiste sans aucune attente en retour si ce n’est un peu de reconnaissance que beaucoup semblent oublier. Kol hakavod ! Continuez ! Hachem vous bénisse, vous et tous vos proches pour ce grand mérite et cette dévotion quotidienne. Amen

N’oubliez pas que moi Barouh Hashem et grâce à vous et le sroute de votre maman je vis chaque jour, chaque heure et chaque minute des bonheurs de grande intensité avec mon mari !!!! Bisous tres tres fort.

Mme Guez,merci de vous occuper des célibataires,d’autant plus que bénévole! Que D. vous donne une bonne santé,ainsi que de la réussite.

Chère Madame Guez Dans ce monde égoïste ou personne n’a de temps pour personne… vous Madame Guez, vous ne compter ni votre temps , ni votre énergie, pour les autres…. Vous prenez le temps pour chacun et chacune, comme vous l’avez fait avec moi. Vous cherchez a nous rendre heureux , tout simplement et pour cela un grand merci. Que D….vous garde et vous protège.

Mme Guez, Votre travail est exemplaire. J’apprécie beaucoup la considération que vous m’accordez. Réaliser toutes ces choses par votre courage est un moyen de lutter contre les mariages mixtes. A chaque fois, que vous aviez organisé des débats, j’ai essayé de mieux que je pouvais, prendre la parole et je vous en remercie. Vous m’avez donné de la confiance. Pour l’instant, il se trouve que j’habite Saint-Quentin dans l’aisne, en province, il est certain que j’aurais déjà trouvé mon mazal si j’avais été en Région Parisienne. Vous m’avez mis en relations avec des personnes riches en culture qui m’ont sollicité à accomplir mon chef d’oeuvre : publication des de l’histoire des Juifs du Nord et de la Picardie figurant sur le Site de la Synagogue de Valenciennes. Encore une fois, peut-être est-ce le fais que vous soyez psychologue, mais j’ai appris beaucoup de choses et croyez moi, que vous comptez beaucoup pour moi. J’ai beaucoup d’estime pour le travail que vous effectuez, il m’est arrivé de vous faire des confidences et vous m’avez toujours écouté, il m’arrive également de commettre des erreurs et je sais que vous pouvez pardonner. Aussi, les Speed Dating ont été une expérience pour moi. Pouvoir se marier quelque soit la situation « socio-culturelle » est quelque chose qui a tendance à m’émouvoir. Je suis fier que vous ayez toujours répondu à mes services. Sincèrement, croyez moi bien, je serais toujours là pour vous soutenir et si j’étais sur place, je vous aiderais. Sachez que vous comptez beaucoup au nom de cette association bénévole qui vous prends énormément de temps. L’investissement que vous donnez est gigantesque. Nous trouvons chez vous cette générosité à vouloir rendre les hommes et les femmes heureux. Il n’y a pas plus beau que de donner naissance à un mariage ou à la naissance d’un enfant… J’aime vous écouter et aborder divers sujets qui nous touchent tous en tant que célibataires. Recevez, Mme Guez, toute ma sympathie.

Merci Mme Guez pour l’ action bénévole que vous menez pour aider aux rencontres célibataires juifs, lutter contre l’ assimilation et les mariages « mixtes » et favoriser les mariages juifs c’ est une grande mitsva ! kol tov ve hatslaha bon chabbat

Madame, Félicitations pour votre travail et votre dévouement pour la communauté. Qu’Hachem vous donne une bonne santé pour continuer en ce sens

Quand j ai lu votre email dans un premier temps vous m avez fait sourire … Comment ? L infatiguable madame Guez en manque de reconnaissance ! C est bien malheureusement la le probleme majeur l ingratitude et pour cause j en ai moi meme fait l experience du temps ou je faisais des presentations. Neanmoins sachez madame Guez que ce que vous etes et faites donc n est pas ni commun ni banal mais extra-ordinaire car peu de personnes sont capables de faire cela et de fait dans un reel desinteressement en y consacrant un temps large et constant Et les 210mariages que vous avez indirectement engendre sont là la consequence tangible de votre grande generosite qui doit vous rappeler le sens de votre projet. Rappelez vous bien que la generosite est ce qui au dela de la mesure ; generosite en acte.

Merci Madame Guez pour votre dévouement dans cette tâche si difficile de réaliser des mariages. Seriez-vous d’accord de réaliser des speed dating ou bien n’êtes vous pas favorable à ce type de rencontres? Très cordialement

Merci Madame Guez pour votre dévouement dans cette tâche si difficile de réaliser des mariages. Seriez-vous d’accord de réaliser des speed dating ou bien n’êtes vous pas favorable à ce type de rencontres? Très cordialement

Bonjour Madame Guez, Je dirai pour ma part que vous êtes un chaliah d’ Hachem qui apporte du bonheur et qui permet aux âmes d’Israel de fonder un sanctuaire. J’espere que vous serez mon chaliah comme vous l’ avez été pour tant de bnés Israel en me faisant un jour rencontrer mon zivoug tov merci pour tous ce que vous faites .

Aider les jeunes bene israel a trouver leur zigoug est sans doute l’une des plus grande mitzvah qui soit. Hachem voit tout, j’espère qu’Il vous protégera longtemps afin que vous puissiez continuer a nous marier et a construire le peuple juif. On a tous besoin de vous.

Bonjour et merci de continuer à penser à nous les celibataires !! hazak !! Hachem voit tout le hessed que vous faites Mme Guez !! Une place pour vous au olma haba, car le vrai salaire sera payé au monde futur !! Shabbat shalom !bisous .

Bonjour Madame, Je vous témoigne ma reconnaissance et mes remerciements pour votre aide à trouver une compagne. Et je vous souhaite une bonne continuation.

Chère madame Guez, Je trouve votre manière de faire formidable et rare. En effet, vous organisez des rencontres autour d’un pot et avec un rabbin qui livre des divrei Torah tout cela gratuitement et Lichma. C’est merveilleux de voir autant de mariages qui ont pu se faire grâce à vous et votre dévouement à la communauté. Tout cela dans la simplicité et la discrétion. Vous nous présentez toujours des personnes susceptibles de nous convenir et ne forcez jamais les choses. Indéniablement votre amour pour Am Israël a permis à de nombreuses personnes de fonder un foyer juif. Que D.ieu vous aide et vous bénisse et qu’il y ait encore beaucoup d’autre mariages dont j’espère un jour le mien. De tout coeur avec vous.A bientôt

Bonjour Mme Guez, J’admire votre travail ( magnifique mitsva) et j apprecie votre gentillesse, patience et votre disponibilite. A bientot .

Mme Guez Je tiens a vous remercier pour tout ce que vous faites. Grace a vos réunions organise a la synagogue de chasseloubat j’ai pu rencontrer mon mazal! Sans votre aide pour réunir de jeunes juives pour ce genre d’occasion je ne l’aurai peut être pas rencontré! Et la grace a D.. Nous allons nous marier si D.. Veut!! Et j’espere que vous serez parmi nous pour cette événement qui je l’espère si D.. Veut sera un moment rempli de simha et de bonheur!! Alors encore merci mille fois pour tout ce que vous faites Mme Guez!!!

Madame Guez, Je suis très reconnaissante pour le travail que vous effectuez pour nous car ca requiert beaucoup de patience et d’humilité. Merci infiniement. J’espère qu’Hachem continuera à vous aider jusqu’à 120 ans dans la santé et la sérénité.

Bonjour, La Thora le dit qu’il faut être reconnaissant envers D… et son prochain (la karata tov). Alors je vous remercie beaucoup de toutes ces journées rencontres, chiddouh qui vous prend énormément de votre temps qui pourrait être utilisé à des fins plus personnelle et familiale. Qu’ hachem vous bénisse et vous apporte tous ce dont vous avez besoin. Chabbat Shalom, Kol Touv.

Oui je temoigne pour vous en effet vous avez organisé toute un club de rencontres juives . Et mon frère a fondé son foyer juif et a eu des enfants mme guez merci.

En tout cas, depuis 8 ans que vous vous battez pour ame israel je vous dites jute kol a kavod et j espere avec l aide hachem be karov pour tous les celibataires que nous trouverons tous notre mazal.

Vous avez tout mon soutien et qu’avec l’aide d’H. vous puissiez continuer ! Bien à vous

Madame, Que l’on soit pratiquant ou non, on peut avoir envie de trouver son conjoint au sein de la communauté. C’est un travail très difficile que vous faites et la critique est aisé ! Je vous souhaite beaucoup de courage.

Bonjour, J’atteste et certifie totalement l’efficacité de votre travail!! Merci à vous!

Madame, Le dévouement dont vous faites preuve pour les célibataires de la Communauté est exemplaire. Je vous félicite pour votre travail, vous apportez du bonheur à une multitude de personnes, à tous ceux qui cherchent leur mazal et à ceux qui l’ont déjà trouvé, grace à D. Salutations.

MME GUEZ JE VOUS TEMOIGNE TOUTE MA RECONNAISSANCE NON SEULEMENT VOUS NOUS AIDEZ DANS NOTRE RECHERCHE MAIS SURTOUT VOUS NOUS PERMETTEZ DE LE FAIRE AU SEIN DE NOTRE COMMUNAUTE VOUS NOUS REDONNEZ L ESPOIR ALORS QUE CHACUN SE SENT SI SEUL ET ISOLE. JE COMPTE TRES FORT SUR VOUS POUR M AIDER A TROUVER MON MAZEL

Bonjour Madame Guez, Je pense que ce que vous faites est formidable. La dernière réunion que vous avez organisée est bien la preuve de votre succès. Cependant, on vit dans une époque où les gens ont peur de s’investir. Ils préfèrent rester dans leur quotidien sans prendre de risque. D… vous a investi de cette mission qui ne peut être confiée à tout le monde. Je vous encourage à continuer dans cette grande mitsva si vous le pouvez. Je vous remercie encore pour tout ce que vous faites. Kol touv. Chabbat chalom

JE VOUS AIS RENCONTRER PERSONNELLEMENT ..CHEZ VOUS JE PEUX TEMOIGNER DE VOTRE ATTACHEMENT A VOTRE CAUSE ET DE VOTRE DEVOUEMENT

Bonjour Mme Guez, Je vous soutiens à 200 % Mme Guez, la communautée a besoin de vous, je sais que ce n’ai pas facile tous les jours et que vous devez entendre des choses horribles dans la communauté, il y aura toujours des gens pour vous mettent des batons dans les roues, laissez-les parler et continuz à faire ce que vous faites ! Mais sachez que je suis là pour vous soutenir et je ne dois pas être le seul ! C’est très important ce que vous faites pour la communauté ! Surtout ne baissez pas les bras ! ! Nous sommes de tout coeur avec vous ! ! !

Chavoua Tov Atara, Juste pour te souhaiter encore beaucoup de réussite pour cette belle mitsva que tu fais avec autant d’amour, et de dévouement depuis tant d’années !!! Qu’Hachem t’envoit la atslah’a pour continuer à faire des mariages, à rapprocher ces nechamotes dans le Am Israël pour qu’il puisse perdurer jusqu’à la venue prochaine du Machiah’!!!Amen Bravo pour ce que tu fais Lé chem Chamayim !!! Longue vie à l’association Keren Rachel!!!

Je vous félicite Madame Guez et je vous encourage dans votre superbe action qui rapproche le machiah amen. Donner pour améliorer la justice dans le monde, sans le but de gagner de l’argent est la meilleure facon de faire venir le machiaH, bravo à vous.

Chere Madame, Je voudrais vous exprimer ma reconnaissance pour l’énorme travail que vous prodiguez envers la jeunesse juive,en vue de leur trouver un(e) conjoint(e) convenable.Ne soyez pas désolée s’il n’y a eu que 214mariages C’est déja tres bien car les jeunes ,de nos jours, sont de plus en plus exigeants. Les femmes recherchent un adonis milliardaire et les hommes un top modele. Il y a eu quatre divorces Ce n’est pas énorme car plus d’un couple sur trois divorce.Je connais des personnes qui se sont mariées grace à vous et qui sont tres heureuses. Que D… vous bénisse pour cette immense mitsva

Je suis une femme célibataire avec 3 enfants à charge et je voulais vous faire part de ma reconnaissance, en effet je m’étais adressée à vous il y a un moment et vous êtes et la seule à ne pas m’avoir décourager sur le fait que 3 enfants n’était pas un problème, et dans la foulée vous m’aviez proposé un chidouh dès le lendemain, il n’a pas était concluant mais vous avez au moins essayé, travaillant souvent le dimanche, je ne peux malheureusement pas me rendre à vos journées célibataires, mais vous faîtes un travail admirable et vos 214 mariages en sont la preuve car qui peut se vanter d’en faire autant aujourd’hui? Vous devez continuer de vous battre et qui c’est si vous n’allez pas nous trouver à tous la personne qui nous correspondra. Sincères remerciements.

Madame Guez, Grâce à votre investissement, de nombreuses personnes connaissent le bonheur de la vie de couple et d’une progéniture.

Il est clair que nous n’avons pas eu beaucoup l’occasion de se parler, mais je sais que vous vous investissez beaucoup, alors un grand khazak, que D… vous aide à trouver les bonnes personnes aux bonnes personnes, et que surtout votre action porte ses fruits à savoir plus de mariage mixte, Que D… vous apporte tout l’aide nécessaire pour tout ce que vous faites . Kol touv et encore khazak

Bonjour,  Je suis très contente de vous lire régulièrement et de voir que des choses sont faites pour les célibataires….Néanmoins, les rencontres ont lieu sur Paris, par conséquent habitant Marseille, je regrette que ce genre de rencontres organisées n’existent pas ici : c’est dommage !!!!! Merci quand même d’exister !!!!! A très bientôt…

Madame, Je vous remercie profondément et de tout mon coeur pour le travail que vous réalisez avec l’aide de D-ieu. Merci encore et à bientôt .

Madame Guez, Tout d’abord, MERCI, Merci pour tout ce que vous faites pour nous. C’est bien plus que du travail mais c’est du bon travail parcequ’il est fait avec le coeur et il est fait avec plaisir, avec une prestation de qualité. Que dire d’une tel Mitzva? Vous etes une personne merveilleuse vous nous aidez NOUS les célibataires car il est vrai que nous voulons nous marier entre juif mais de nos jours il n’est pas facile de trouver des amis juifs et d’etre entre nous surtout qu’il n’y a pas de soirée feuje pour que nous nous rencontrions et grâce à D. et à vous, nous vous avons aujourd’hui, on peut tous compter sur vous, on vous aime tous et on vous redit encore merci. Que D. vous bénisse vous et votre famille, que vous ayez la santé et tout ce que vous désirez.

Bonjour, Oui vous avez tout à fait raison de faire cette demande car parfois nous oublions tout le travail qui est fait derrière Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites quotidiennement pour chacun des célibataires car je peux vous le dire ce n’est pas facile de trouver. Même si je n’ai pas encore trouvé , c’est très beau ce que vous faites !!! Encore une fois hazak et merci pour tout !!

Merci a KEREN RACHEL car seule depuis plusieurs années, des mon inscription j’ai une proposition de rencontre chose impossible sur un autre site . Encore merci et avec l’aide de D….. be atslakha

Madame, Le dévouement dont vous faites preuve pour les célibataires de la Communauté est exemplaire. Je vous félicite pour votre travail, vous apportez du bonheur à une multitude de personnes, à tous ceux qui cherchent leur mazal et à ceux qui l’ont déjà trouvé, grâce à D. Salutations.